InnooCare Thermomètre Infrarouge 2 en 1

InnooCare Thermomètre Infrarouge Frontal et Intra-Auriculaire 2 en 1Le InnooCare est un thermomètre 2 en 1 doté d’un capteur infrarouge de dernière génération, qui permet une mesure à haute précision, avec un affichage de résultat ultra rapide. Il vous permet de détecter la fièvre chez votre enfant, à partir du front ou de l’intérieur de l’oreille, et vous alerte via son avertisseur de fièvre.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Caractéristiques techniques

Ce thermomètre électronique digital est équipé d’une technologie infrarouge performante, qui permet d’avoir en quelques secondes (1 à 3 secondes) des mesures hautement précises. Équipé à la fois d’un mode frontal et d’un mode intra-auriculaire,  le thermomètre infrarouge InnooCare se révèle très pratique d’utilisation.

Il vous prévient en cas de fièvre, par une alerte sonore continue. Un écran LCD rétroéclairé affiche les données recueillies par le thermomètre et vous aide à les interpréter facilement. Le InnooCare enregistre automatiquement et conserve dans sa mémoire les 12 dernières mesures prises, vous laissant la possibilité de les consulter à tout moment. C’est un avantage qui vous permet de suivre la progression de la température corporelle de votre enfant.

Conseils d’utilisation

Le passage du mode frontal au mode intra-auriculaire ou vice versa peut entrainer quelques différences dans les mesures affichées par le thermomètre. De l’ordre de 1-2 °F (0.6-1.2 °C), ces différences sont normales : il ne s’agit d’un mauvais fonctionnement de l’appareil.

Pour une utilisation en mode frontal, positionnez le thermomètre au centre du front. Appuyez ensuite sur le bouton « Scan » dès que vous voyez clignoter la lettre ℃. Déplacez le thermomètre d’un coin du front à l’autre pour optimiser la précision des données fournies. Un bip sonore vous signale que la prise s’est bien déroulée.

Si vous souhaitez par contre effectuer une mesure intra-auriculaire, tirez doucement sur le lobe de l’oreille afin d’élargir l’ouverture, pour facilement insérer le capteur du thermomètre. Retirez le couvercle de ce dernier avant toute utilisation. La prise de mesure commence lorsque vous appuyez sur le bouton « Scan », et un bip sonore vous informe après 1 à 2 secondes que cette prise s’est bien déroulée.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Leave a Comment