Hylogy Thermomètre Frontal Infrarouge

Hylogy Thermomètre Frontal InfrarougeDe conception intelligente et ultramoderne, le thermomètre frontal infrarouge Hylogy vous permet de détecter à distance, en quelques secondes, la fièvre chez votre enfant. Il est également adapté pour les adultes, et permet d’enregistrer jusqu’à 50 groupes de données de mesures.

Vous pouvez, avec ce thermomètre, mesurer aussi bien la température corporelle que celle de surface.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Caractéristiques techniques

Le Hylogy est un thermomètre sans contact digital qui prélève de façon hygiénique et ultra rapide la température corporelle de votre enfant. Doté de la technologie infrarouge, ce thermomètre indique avec une parfaite précision cette température, et vous alerte en cas de fièvre. Sa distance optimale de mesure s’étend de 5 cm à 15 cm, avec un affichage de données en moins de 2 secondes.

Polyvalent, le thermomètre frontal Hylogy vous permet également de prélever facilement la température de surface. Un indicateur LCD affiche les données prélevées par le thermomètre, et trois codes couleur vous indiquent si la température de votre enfant est normale, légèrement élevée ou s’il a une forte fièvre. Ce thermomètre est par ailleurs capable de mémoriser jusqu’à 50 groupes de données de mesures. Il s’éteint automatiquement après 18 secondes et vous pouvez toujours lire les données enregistrées.

Conseils d’utilisation

Avant d’utiliser le thermomètre frontal Hylogy, vous devez vous assurer que le front ou la partie mesurée n’est pas recouvert de transpiration, de cheveux ou autres éléments susceptibles de fausser les données prélevées par le thermomètre. Maintenez ensuite une distance de 5 à 15 cm entre le thermomètre et la partie mesurée. Gardez l’appareil pendant au moins 15 secondes après avoir appuyé au moins 10 fois de façon successive. Cela permet d’équilibrer la température du thermomètre, et d’assurer la stabilité des informations fournies.

En dehors du front, vous pouvez prendre la température derrière le lobe de l’oreille. Effectuez dans tous les cas au moins trois prises, et retenez la valeur affichée la plus élevée. Les codes couleurs vous indiquent si votre enfant à de la fièvre ou pas. Ils ne fonctionnent cependant pas pour le mode température de surface.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Leave a Comment