Etekcity Thermomètre Auriculaire Infrarouge

Etekcity Thermomètre Auriculaire InfrarougeLe Etekcity Thermomètre Auriculaire Infrarouge vous fournit avec une bonne précision la température corporelle en moins de 2 secondes, à partir des oreilles. Vous pouvez l’utiliser aussi bien les pour bébés, que pour les enfants ou les adultes. Ce thermomètre est doté d’un système d’alerte très pratique qui vous avertit en cas de fièvre.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Caractéristiques techniques

Le thermomètre auriculaire Etekcity est équipé de capteur infrarouge innovant, permettant d’obtenir des mesures stables et précises (0.2 °C / 0.36 °F près) en seulement quelques secondes (entre 1 et 2 secondes). Un système d’alerte pratique comprenant une alarme sonore et un voyant lumineux clignotant vous avertit lorsque la personne mesurée à de la fièvre.

De plus, vous avez la possibilité de consulter les 20 dernières températures prises par le thermomètre. Ce dernier stock en effet de façon automatique dans sa mémoire interne les données des anciennes mesures prises. Elles sont accessibles via l’écran LCD à rétro-éclairage du thermomètre. Pour la longévité des piles, l’appareil s’arrête automatiquement après 10 secondes d’inactivité.

Conseils d’utilisation

Pour facilement prendre la température corporelle de votre enfant à partir de ses oreilles, il vous suffit de tirer légèrement le lobe de l’oreille pour faire de la place au capteur du thermomètre. Avant d’insérer ce dernier dans l’oreille, prenez le soin d’enlever l’embout. Pour un positionnement optimal du capteur, vous pouvez prendre la température de bébé lorsqu’il dort. Vous avez la possibilité de régler cette température en C° ou F.

Le thermomètre auriculaire Etekcity fait clignoter son écran, et émet 7 bips sonores courts pour vous avertir en cas de fièvre. Ce signalement n’est pas à confondre avec l’alarme continue qui confirme que la prise de température a correctement été faite. Dans ce dernier cas, vous constaterez qu’aucun voyant lumineux ne clignote. Assurez-vous que la température a correctement été prise avant de retirer le thermomètre de l’oreille

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Leave a Comment