AVANTEK Thermomètre Infrarouge Intra-Auriculaire

AVANTEK Thermomètre OreilleLe AVANTEK est un thermomètre électronique intra-auriculaire doté de la technologie infrarouge, et fonctionnant en mode digital. Destiné aux bébés, aux enfants ainsi qu’aux adultes, cet appareil mesure rapidement et de façon précise la température corporelle.

Très pratique, il vous alerte en cas de fièvre, via un signal sonore continu. Le AVANTEK est également ergonomique et facile à utiliser.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Caractéristiques techniques

Le thermomètre électronique intra-auriculaire AVANTEK mesure la température corporelle grâce à la chaleur émise par le tympan. Avec sa technologie infrarouge, et un senseur de haute précision, la prise de mesure se fait en moins de 2 secondes, avec des données précises et cohérentes (0.2℃/ 0.36 ℉ près). Vous pouvez régler l’unité de mesure en passant facilement du Celsius au Fahrenheit en utilisant des boutons de commande très pratiques.

En cas de fièvre, un indicateur sonore vous alerte. Ce thermomètre électronique portable est également ergonomique et facile à utiliser. Sa poignée ergonomique vous permet de le tenir facilement et confortablement, et un écran LCD vous permet d’interpréter aisément les données recueillies. Le thermomètre s’éteint automatiquement après une minute d’inactivité.

Conseils d’utilisation

Pour prendre la température de votre enfant, placez le senseur du thermomètre à l’intérieur de son oreille, en vous assurant de bien l’orienter vers le tympan. Pour les tout petits, prenez le soin de bien tirer le lobe de l’oreille vers le haut pour redresser le canal auditif afin d’assurer une prise saine et sans danger. Cet appareil est par ailleurs déconseillé pour les nourrissons de moins de 6 mois.

L’embout du thermomètre intra-auriculaire AVANTEK fourni par le fabricant n’est pas remplaçable, vous devez donc bien le stériliser à chaque utilisation, en le nettoyant avec de l’alcool. Pour une meilleure expérience d’utilisation du thermomètre, l’embout doit être recouvert en permanence lorsque l’appareil n’est pas utilisé.

Vous pouvez par ailleurs utiliser les boutons de commande du thermomètre si vous souhaitez passer du Celsius au Fahrenheit comme unité de mesure. Pour plus de précision des données recueillies, répétez plusieurs fois la prise de mesure et faites la moyenne des résultats obtenus. Vous avez la possibilité d’enregistrer jusqu’à 10 mesures dans la mémoire du thermomètre.

Voir le prix et les avis des utilisateurs

Leave a Comment